GAF - Compétition Régionale Individuelle Poussines à Beaucaire

La compétition Régionale individuelle poussines se déroulera à Beaucaire le Dimanche 20 Mai 2018. 

L'adresse de la salle : Halles des sports

                                               Gymnase Angelo PARISI

                                      Avenue Jean Bouin

                                      Beaucaire (30300)

 

Convocation : Convocation competition regionale indiv 8 ans

Organigramme : Organigramme beaucaire eq fed a3 et ind perf 8 9 ans

Palmarès : Palmares beaucaire

 

Bonne compétition et le meilleur reste à venir !!!

 

Résumé :

La finale Régionale individuelle poussines s'est déroulé ce week end à Beaucaire (30). En effet, nous avions une jeunes gymnaste qualifiée, il s'agissait de Pola D née en 2010.

Pola est engagée en Poussine régionale 8 ans. C'est sa première année de compétition à ce niveau là et elle a très bien représenté le club. 
Elle a débuté sa compétition au Saut de cheval et a commencé par une très belle manière en effectuant une belle lune. Puis, elle a réalisé un bel enchaînement aux barres. Seulement, elle a voulu mettre plus d'amplitude dans ses balancés et a lâcher derrière juste avant la sortie et a chuté. Mais les placements progressent. 
Ensuite, elle passe en Poutre. Encore sous la déception des barres, elle n'a pas réussi à reprendre ses esprits et sa confiance en elle. Malheureusement elle chute à sa souplesse arrière et à sa roue. Mais elle réalise une belle poutre sur la qualité de travail (des bras placés et des jambes tendues). 
Enfin, elle a su se remobiliser pour le dernier agré qui était le sol. Elle effectue un joli sol avec de belles acrobatie (rondade-flip et saut de main). Un beau travail a été fait au sol.

Pola a effectué une belle compétition dans l'ensemble. Il ne faut pas oublier qu'elle s'entraîne une fois par semaine et ce qu'elle a fait avec peu d'entraînement est top. Il manque de la régularité en compétition mais son travail à l'entraînement va bientôt porter ces fruits.

Pola termine à la belle 13ème Place. L'objectif de cette saison était de se qualifier sur cette finale.

Felicitation à Pola