GAF - Compétition Inter-département Equipe Fédéral A à Figeac

La compétition Inter-Département par équipe se déroulera à Figeac le 31 Mars et 1er Avril 2018. 

Adresse : Complexe François Miterrand

Salle du Quercy

Place Philibert Renaud

Figeac

 

Organigramme : Org ga eq i dpt secteur nord a figeac les 31 mars 1er avril v1

Convocations : Convocation competition equipe federal a figeac 1

Palmares : Palmares federal a a figeac

 

Nous souhaitons tout nos encouragements à nos 4 équipes lors de cette compétition !!

 

Résumé :

 

La compétition inter-departementale GAF fédéral A s'est déroulée ce week end à Figeac. 
Sur cette compétition, nous avions 4 équipes engagées pour aller chercher la qualification de la demi-finale du championnat de France.

L'équipe fédéral A 12-15 ans ont débuté la compétition le samedi matin. Cette équipe est composée de : Justine N, Maellys A, Maeva D, Victoire S et Elodie M. Elles ont fait une belle compétition notamment au saut et aux barres où elles ont obtenu la meilleure note de la compétition. Elles ont commis des erreurs au sol et en poutre, des bonifications qui n'ont pas compté et des chutes. Elles se sont bien battues jusqu'au bout et décrochent la très belle 3eme place. Maellys A termine 3eme de la compétition en indiv. 
Très belle performance de l'équipe qui est donc qualifiée pour la demi-finale du championnat de France.

C'est au tour des fédéral A 14 ans et + de poursuivre la compétition. L'équipe est composée de : Lena S, Juliette C, Louna C, Eugenie D et Laura D. Elles ont fait preuve de maîtrise tout au long de la compétition. Elles ont montré des enchaînements mieux exécutés, il leurs manque de gagner des points sur les bonifications. Elles se sont bien battues et sont montées sur la belle troisième places. Elles sont donc qualifiées pour la demi-finale du championnat de France.

L'équipe fédéral A 10 ans et + participait à la compétition le dimanche matin. Cette équipe est composée : Elodie C, Charlotte P, Lena B, Solen D et Carolann M. C'est une équipe qui est encore jeune en compétition, en effet, elles étaient encore en division Régionale l'année dernière. Elles se sont battues avec leurs armes mais c'est encore un peu dur pour cette année. Elle se classe à la belle 10eme place.

La compétition se termine avec les benja-minimes en fédéral À 10-13 ans. Cette équipe est composée de : Julia R, Mélodie F, Gabrielle D, Maelie B et Ilona K. C'est une jeune équipe qui ne cesse de progresser sur sa qualité de travail. On a pu voir une progression sur leurs belles exécutions. Elles doivent accentuer leurs efforts sur les bonifications à acquérir. Elles se sont bien battues et ont fait une très belle compétition. 
Elles terminent à la belle 5eme place et elles sont également qualifiées pour les demi-finale championnats de France.

Félicitations à toutes nos équipes. Vous avez assurées. On va continuer à travailler dur et être prêts pour le 28/29 Avril à Condom.

Merci à Lena S et Justine N d'avoir jugé.

Merci aux parents et aux supporters ainsi qu'au mini-coach (Ilona et zoé).

Merci au club de Figeac.